Gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 27
https://gods-among-us-rp.kanak.fr

Charte du bon rôle playeur Empty Charte du bon rôle playeur

Ven 2 Fév - 19:48
Je m’engage à respecter le fait que mon personnage reste un humain et que je dois agir comme tel. (Pas de résistance, vitesse, sens, force, régénération, etc accru si mon pouvoir ne me le permet pas)

Avant chaque duel je m’engage à demander à mon adversaire en HRP quel genre de niveau de combat il veut utiliser (T3 – T2 – T1)

Je m’engage si je suis un Rôle Playeur confirmé à aider les moins expérimentés en mesure du temps que je peux accorder (facultatif mais important)

Je m’engage à écouter les avis des autres, et à les prendre en compte aussi différents du mien soient-ils.

Je m’engage à rester dans des pouvoirs à la norme, et à ne pas vouloir ecraser mes compères Rôle Playeur à tout prix.

Je m'engage à ne pas tuer, violer, ou faire quelque chose pouvant affecter le personnage à long terme sans l'accord HRP de la personne concernée.

Je m'engage à ne pas laisser interférer mes sentiments/rancœurs personnelles dans le RP pour permettre son bon déroulement.

[Merci d'ajouter une mention : "lu et approuvé" ci dessous.]
avatar
Singularity
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2018

Charte du bon rôle playeur Empty Re: Charte du bon rôle playeur

Sam 3 Fév - 10:07
Lu et approuvé
Amvruq
Amvruq
Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2018

Charte du bon rôle playeur Empty Re: Charte du bon rôle playeur

Lun 5 Fév - 21:32
Lu et approuvé
Contenu sponsorisé

Charte du bon rôle playeur Empty Re: Charte du bon rôle playeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum